12 heures de bus plus tard, une autre rencontre quelque peu accidentelle.

Publié le par fossettes-et-sac-a-dos

DSCN3890.JPG

 

Arica, la plage, les vagues, les surfeurs, les lions de mer, les énormes méduses qui piquent et le Moro : lieu d’histoire imposant. (Port stratégique pour l’accès à la mer de la Bolivie).

 

Une auberge, comme une grande colloc’. Comme un sentiment de vacances en famille au bord de l’océan Pacifique que je vois pour la première fois en arrivant à pied du terminal de bus.

 

Une fois de plus, un magnifique projet entrepreneurial. Difficile de résister à la tentation à laquelle peu de gens résistent : s’éterniser chez Jenny.

 

28 ans. Cette auberge aura bientôt deux ans. J’admire ce projet.

 

Rencontre en ce lieu avec des portraits de vie et modes de pensée passionnants.

 

Je résiste à la tentation du lieu et 4 nuits plus tard, je m’en vais.

 

Publié dans L'Amérique Latine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article