1ere fois : coup de fil en espagnol

Publié le par fossettes-et-sac-a-dos

Tout est dit dans le titre : I did it ! Et pas qu'une ! DEUUUUUX FOIIIS !

Cela signifie tout d'abord que mon espagnol s'ameliore... BONNE NOUVELLE! La moins bonne : je ne sais plus parler italien :( !

Enfin peu importe... Je vais passer la nuit de la nouvelle annee a la plage avec des peruviens... J'en profite donc pour vous souhaiter une excellente et epanouissante annee 2012!!!

Publié dans L'Amérique Latine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bien ouéj! :) Tu as passé un des caps les plus durs!<br /> <br /> <br /> Bonne année 2012 et j'espère que la soirée avec tes péruviens était sympa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous du pays basque!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />